Amy Dia de la « Force spéciale » envoyée en prison

La coordonnatrice adjointe de Pastef Sahm Notaire a passé sa première nuit en prison hier. Amy Dia alias Nadine a été sous placée sous mandat de dépôt hier par le juge du 2e cabinet.

Ce, pour complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves et autres.

Pour rappel, Amy Dia a été arrêté suite à une exécution d’une délégation judiciaire du juge d’instruction suivie contre les membres de la « Force spéciale ».

Elle a été arrêtée le 12 juillet dernier à son domicile à Guédiawaye par la police dans le cadre de l’enquête sur l’affaire « Force spéciale ».

Auditionnée devant ses 3 avocats, elle a admis avoir envoyé des sommes d’argent au nommé Mor Guèye alias « commandant » sur les instructions de Max Killuminati.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *