Accompagné d’une forte délégation, le maire de Dakar Barthelemy Dias était ce jeudi, à Touba. Il a été reçu par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
Barthelemy Dias était ce jeudi, à Touba. Accompagné d’une forte délégation, le maire de Dakar a été reçu par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Dans un entretien avec le guide religieux, Barthelemy confie qu’il a demandé au guide religieux de prier pour que cette nouvelle assemblée. Dans son souhait, il prie pour ces prières soient le reflet de toutes les aspirations du peuple Sénégalais; que le Sénégal soit rempli de paix et de prospérité a t-il conclu.
Juste rappeler que les autorités administratives et religieuses ont déroulé hier jeudi, un comité départemental de développement préparatoire au Grand Magal de Touba.
Des moments d’échanges qui ont permis aux participants de passer en revue tous les secteurs à environ 02 mois de l’événement. Face à la presse, le préfet confiera qu’un suivi régulier sera fait pour ne rien laisser au hasard par rapport à l’organisation.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo