Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Mort en détention: François Mancabou, occupe l'actualité
Mort en détention: François Mancabou, occupe l'actualité

Affaire François Mancabou: Allons nous vers un dossier sans suite?

L’affaire François Mancabou décédé à l’hôpital Principal de Dakar suite à sa garde à vue au commissariat central de Dakar va-t-elle rester un « crime » sans châtiment? Ce dossier a connu une nouvelle tournure et risque même d’être classé sans suite.

L’enquête de la police pour connaître les conditions de décès de l’ancien membre de la « force spéciale » n’a épinglé personne, rapporte notre source. En effet, les premiers détails de l’enquête issu de l’autopsie n’ épingle personnes ou du moins pour le moment. Les conclusions de l’enquête de la police n’ont indexé personne. En clair, il n’y a pas de coupable(s).

L’affaire sur le décès de François Mancabou risque t’il de tomber dans l’oublie. Pour l’instant la famille de feu Mancabou devra se contenter de l’autopsie qui révèle que la victime est décédée d’une «fracture du rachis cervical» ayant entraîné des «complications neurologiques».

 


Pour rappel les premiers détails de l’enquête ont révélé une blessure que le défunt s’aurait infligé tout seul, d’après la police, en cognant violemment la grille de sa cellule lors de sa garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la «Force spéciale

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *