Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Cambriolage à Dieuppeul : 2 gangs démantelés par la police
Cambriolage à Dieuppeul : 2 gangs démantelés par la police

Dahra : Un magasin cambriolé, 7 millions de FCFA emportés

Le cas de vol est produit dans la nuit du mardi 25 septembre dernier à Dahra Djoloff est dans le département de Linguère.

Des individus non encore identifiés ont fait irruption dans le magasin du commerçant Saer Ndao à quelques jets de pierres du marché central de la place.

A en croire la victime, les cambrioleurs ont escaladé le mur qui sépare son magasin de celui de son voisin avant de défoncer la porte centrale de la boutique.

Comme il n’y a pas d’agents de sécurité, les malfaiteurs ont réussi à ouvrir le coffre-fort avant d’emporter avec eux la rondelette somme de sept millions de francs représentant la recette journalière.  Informés, les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Dahra Djoloff se sont transportés sur lieux pour procéder à un constat d’usage. C’est la deuxième fois que le magasin de  Saer Ndao a été cambriolé

Vérifier aussi

Urgent! Pour s’être retirée avant le délibéré de la Cour suprême : Voici les risques encourus par la magistrate Aïssatou Diallo Bâ

Du neuf dans l’affaire du présumé fils du magistrat arrêté

Une affaire de vol portant sur environ 100 millions de francs était dans toutes les …