Le gouvernement a décidé d’apporter une aide aux victimes de l’accident de Louga. C’est le Premier ministre Amadou Ba qui annonce un soutien du gouvernement à travers une enveloppe de 2 millions de francs CFA pour chaque famille de personnes ayant perdu la vie dans cet accident. Les blessés aussi, bénéficieront de toute l’assistance nécessaire. Chacune de leurs familles aura aussi, de la part du ministère de la solidarité, un appui financier d’un million de francs CFA. Le Premier ministre rassure quant à la disponibilité du ministère de la santé pour un traitement complet de tous les blessés.
Vérifier aussi
Du neuf dans l’affaire du présumé fils du magistrat arrêté
Une affaire de vol portant sur environ 100 millions de francs était dans toutes les …
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo