Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Exécution de soldats: Le Soudan accuse l'Éthiopie
Exécution de soldats: Le Soudan accuse l'Éthiopie

Grave accident d’un véhicule de l’armée

Les accidents se poursuivent sur les routes. Cette fois-ci, c’est la Grande muette qui est touchée par les démons de la route. Selon Emedia, un véhicule pick-up de l’armée qui avait à son bord des soldats en patrouille dans les environs du village de Khor, dans la commune de Ronkh, s’est renversé. Parmi les occupants du véhicule, ont dénombre huit blessés dont 4 seraient dans un état grave.

Les blessés ont été aussitôt transportés au niveau de l’hôpital de la ville sucrière, Richard-Toll où ils sont actuellement pris en charge. Le dispositif sécuritaire mis en place sur les lieux n’avait pas permis aux journalistes d’approcher ces blessés. Concernant les causes de ce drame, des témoins qui habitent le village de Khor déclarent que le véhicule aurait raté un virage.

Cette thèse sera certainement confirmée ou infirmée dans les heures qui suivent par l’enquête de la gendarmerie ou de la police militaire. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’est signalée

Vérifier aussi

Urgent! Pour s’être retirée avant le délibéré de la Cour suprême : Voici les risques encourus par la magistrate Aïssatou Diallo Bâ

Du neuf dans l’affaire du présumé fils du magistrat arrêté

Une affaire de vol portant sur environ 100 millions de francs était dans toutes les …