Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Chavirement d’une pirogue à Podor: Un jeune porté disparu
Chavirement d’une pirogue à Podor: Un jeune porté disparu

Chavirement à Ouakam : le bilan s’alourdit à 17 morts

Le bilan du chavirement d’une pirogue au large de Ouakam s’alourdit. Deux (2) corps repêchés. Ce qui fait un total de 17 morts.  Deux (2) personnes ont été secourues par les sapeurs pompiers.

L’accident s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi sur la plage de Ouakam (commune dakaroise) vers la Mosquée de la Divinité.

L’origine du naufrage, selon des indiscrétions, aurait été causés par une course poursuite entre la marine nationale et les candidats à l’émigration irrégulière.


Les recherches se poursuivent dans les eaux de Ouakam. Le moteur ainsi que la pirogue ont été retrouvés. Le Préfet de Dakar, la gendarmerie ainsi que les sapeurs-pompiers sont sur les lieux.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *