Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
JARAAF Youssou Ndoye appelle à plus de responsabilité des populations
JARAAF Youssou Ndoye appelle à plus de responsabilité des populations1²

« Aar liñu book » : JARAAF Youssou Ndoye appelle à plus de responsabilité des populations

Victime d’actes de vandalisme depuis les événements de mars 2021, la Société nationale de transport public de voyageurs, Dakar Dem Dikk SA  reçoit ces derniers temps d’importantes vagues de soutien allant dans le sens de la sensibilisation pour la pérennité de la société. Aprés les jeunes de Kédougou, c’est autour de Jaraaf Youssou Ndoye de montrer son soutien pour cette entreprise nationale qui a été victime d’acte de vandalisme.

Ce 14 juillet 2023, en compagnie des membres de la Direction de Dakar Dem Dikk, le DG Ousmane Sylla a eu l’honneur d’effectuer la prière du vendredi auprès de la communauté musulmane de Ouakam.  À travers son sermon, l’imam Mouhamadou Lamine Diagne, vaillant travailleur à Dakar Dem Dikk, a profité de ces moments solennels pour passer un message de sensibilisation à l’endroit des populations pour la protection du matériel roulant de la structure.

Publicités

Après la prière, la délégation a été conduite par l’imam de la mosquée auprès du JARAAF Youssou Ndoye. Ce dernier pour apporter sa participation à la sensibilisation « aar liñu book », appelle à plus de responsabilité des populations pour la pérennité de la structure de transport.

Pour rappel des jeunes s’étaient mobilisées pour apporter leurs touches personnelles à la campagne de sensibilisation déjà entamée par la Direction Générale. Les jeunes s’engagent ainsi à soutenir et promouvoir toutes les actions de M. Ousmane Sylla. L’amicale se donne également pour mission la vulgarisation des valeurs citoyennes pour le développement de la région de Kédougou.

Vérifier aussi

72 heures de Médina Baye: Un guide religieux étale son désaccord concernant l’absence du Président Diomaye Faye. 

La cité de Médina Baye a clôturé ce vendredi l’édition 2024 des « 72 heures …