Un incident spectaculaire s’est produit ce matin lorsqu’un conducteur, identifié comme P. A. Fall, a pris la fuite après avoir percuté un agent de la circulation en pleine intervention de routine. L’agent, qui tentait de procéder à un contrôle, a été violemment traîné après s’être agrippé au véhicule. Heureusement, bien que blessé, l’agent a survécu à l’Accident .
Croyant avoir échappé à la justice, P. A. Fall, ignorait que les autorités étaient déjà à sa recherche. Les hommes du Commissaire Abdou Sarr, après une traque active, ont réussi à localiser et appréhender le suspect. Celui-ci a été rapidement emmené au poste de police.
Lors de son audition, M. Fall, employé dans une société de transport, a reconnu les faits. Il a expliqué avoir pris la fuite par crainte, ne disposant pas de licence de transport valide. Le conducteur a également présenté ses excuses pour son comportement.
Cependant, son acte de fuite et le danger qu’il a fait courir à la vie de l’agent dans l’exercice de ses fonctions ont conduit à sa mise en garde à vue. Il sera prochainement déféré au parquet pour répondre des charges de refus d’obtempérer, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui.