Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Accident de la Route: Un homme fauché mortellement un camion
Accident de la Route: Un homme fauché mortellement un camion²&

Accidents de la Route: Un homme fauché mortellement un camion

Les accidents de la route multiplient de plus en plus dans la banlieue. C’est un homme qui était à bord d’un scooter et qui a été fauché mortellement par un camion-citerne.

Les faits se sont déroulés à Keur Massar à hauteur du nouveau pont qui avait été inauguré récemment. Selon les témoins,  » c’est au moment où la victime voulait devancer le camion que l’irréparable s’est produit. L’homme tombe devant le camionneur qui ne l’ai pas vu. Ainsi, le camion marcha sur lui ». Un accident qui était à l’origine d’embouteillage, empêchant les voitures de circuler pendant plusieurs heures avant l’arrivée des sapeurs-pompiers qui ont du mal à sortir la victime sous le camion. Un constat a été fait par la gendarmerie qui avait été alerté.

Publicités

Le corps de l’homme qui conduisait le scooter a été déposé à la morgue de l’hôpital la plus proche et le chauffeur du camion a été arrêté puis conduit à la gendarmerie.

Cet accident qui vient de se produire à Keur Massar à hauteur du nouveau pont et qui a coûté la vie à un homme assez âgé rallonge la liste des victimes des usagers de la route. Des faits qui ont été enregistrés 48 heures avant la collision deux bus sur la route de Kaffrine, faisait état de beaucoup de morts et de plusieurs blessés.

Sada Mbodj  

 

Vérifier aussi

telechargement 9 4

Kédougou : 20 personnes arrêtées aprés le démantèlement des sites d’orpaillage clandestin à Saraya

La semaine dernière, les éléments de l’armée sénégalaise ont intensifié leur lutte contre l’orpaillage clandestin …