Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Affaire "Air Dubaï" : Les autorités sénégalaises introduisent une demande de liberté provisoire
Affaire "Air Dubaï" : Les autorités sénégalaises introduisent une demande de liberté provisoire

Affaire « Air Dubaï  » : Les autorités sénégalaises introduisent une demande de liberté provisoire

L’Etat du Sénégal est très préoccupé par l’arrestation à Dubaï de Amy Diop, du nom de cette hôtesse de l’air en poste à Air Sénégal. Pour obtenir sa libération, les autorités sénégalaises ont activé déjà des leviers.

Ainsi, informe la source, elles ont introduit une demande de liberté provisoire. C’est ce qu’a indiqué hier le ministre du Transport Aérien. Doudou Kâ était devant la représentation nationale, pour défendre le projet de budget de son département. Pour rappel, Amy Diop a été arrêtée pour falsification de billets.

L’Etat du Sénégal est très préoccupé par l’arrestation à Dubaï de Amy Diop du nom de cette hôtesse de l’air en poste à Air Sénégal. Pour obtenir sa libération, les autorités sénégalaises ont activé déjà des leviers. Ainsi, elles ont introduit une demande de liberté provisoire. C’est ce qu’a indiqué hier le ministre du Transport Aérien. Doudou Ka était devant la représentation nationale pour défendre le projet de budget de son département. Pour rappel, Amy Diop a été arrêtée pour falsification de billets.

Dans son intervention à l’occasion de l’examen du projet de budget du ministère des transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires, le député Souleymane Ndoye du département de Rufisque, s’est interrogé sur le Plan de développement élaboré par les services du ministre Doudou Ka pour arriver à faire du Sénégal un hub aérien.


Le parlementaire s’est également intéressé à l’affaire de l’hotesse de l’air arrêtée à Dubaï. Il a invité le ministre à clarifier ce dossier. Souleymane Ndoye aura, au préalable, magnifié les efforts du ministre à la tête de son département…

Vérifier aussi

abdourahmane diouf 1

Résultats Baccalauréat 2024: Abdourahmane Diouf a eu une déception des résultats

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation avait placé la barre …