Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 4 12

Affaire Ndella Madior Diouf : Une deuxième pouponnière découverte dans une localité à fimla

L’affaire de la pouponnière découverte et qui appartiendrait à Ndella Madior Diouf est loin de connaitre son épilogue car selon des informations, une deuxième aurait été découverte. Pour l’instant, Ndella Madior a été placée en garde à vue dans le cadre de l’affaire de la pouponnière « Keur Yermandé ».

Dans le cadre de l’affaire Ndella Madior Diouf, la brigade des mineurs a fait une descente à Simal (Fimela) dans une villa qui servait de pouponnière. Placée en garde à vue dans le cadre d’une autre affaire à Dakar relative à la pouponnière « Keur Yermandé » mais apparemment une deuxième aurait été découvert et les occupants avaient précipitamment quitté les lieux car ils ont abandonné sur place des effets de bébé », renseigne une source.

Publicités

Selon les habitants du village, « il y avait des femmes enceintes dans la maison mais depuis quelques temps, elles ont disparu », renseigne la même source.

Arrêtée jeudi dernier dans l’affaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé », Ndella Madior Diouf est toujours dans les locaux du commissariat de Dakar Plateau. D’après son avocat, une perquisition a eu lieu dans la pouponnière pour retrouver des objets et documents liés avec l’enquête, qui se poursuit, explique Me Aboubacry Barro.

D’après lui, sa cliente est poursuivie pour trois chefs d’inculpations. « La première pour homicide involontaire, la deuxième, il s’agit d’une exploitation d’une pouponnière sans autorisation et la troisième, infraction maltraitance d’enfants ».

Pour Me Barro Ndella Madior a toujours clamé son innocence. « Elle a vraiment essayé de raconter aux enquêteurs les circonstances dans lesquelles tout cela a eu lieu. Elle a mis en avance sa bonne foi », a dit l’avocat.

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …