Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Troisième mandat: Aliou Sow change de discours et soutient la candidature de Macky Sall
Troisième mandat: Aliou Sow change de discours et soutient la candidature de Macky Sall

Affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr : Aliou Sow balaie la thèse du complot

Le grand responsable politique Aliou Sow parle pour la première fois de l’affaire Ousmane Sonko vs Adji Sarr, selon lui il n’y a pas de complot. Pour lui, il a, plutôt été question d’exploitation de la faiblesse du leader de Pastef.

«Quel complot ? Parlons plutôt d’exploitation de la faiblesse ou de l’imprudence d’un adversaire, considéré comme un ennemi, avec une froideur aveuglante au point de rater la cible assez déterminée à entraîner dans sa chute ainsi programmée les auteurs et facilitateurs de la tragi-comédie», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : «Au finish, c’est comme deux protagonistes armés de sabres qui se livrent à une bataille sans quartier. Après le combat de gladiateurs, tous les deux risquent de prendre le chemin de l’hôpital: l’un pour les urgences et l’autre pour la morgue.»


L’ancien membre du Parti démocratique sénégalais estime qu’être opposant, ne doit point garantir l’impunité par la victimisation à outrance ou s’exposer à la guillotine du pouvoir par refus de respecter du jeu démocratique et de l’égalité des chances politique.

Vérifier aussi

f036c9bd 4f85 48f6 ac25 296be4851f5d

Opération Tabaski de la Der : Éclairages sur l’incident survenu à Bignona

Afin de permettre à des veuves, des personnes en situation de handicap et d’autres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *