Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr
Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr

Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Plusieurs établissements scolaires demandent aux parents d’élèves de « retenir leurs enfants

En prélude de l’audition demain du leader de Pastef / Les patriotes, Ousmane Sonko, par le doyen des juges dans le cadre de l’affaire Sweet Beauté, plusieurs établissements scolaires de la capitale ont demandé aux parents d’élèves de retenir leurs enfants à la maison ce jeudi pour des raisons sécuritaires. 

« Par mesure de sécurité, à cause de la convocation d’un leader prévue le jeudi 03 Novembre, nous demandons aux parents de garder les enfants à la maison », renseigne une note d’une école adressée aux parents d’élèves. Cette même note renseigne que « la reprise des cours sera effective le vendredi 4 Novembre à 8 heures ».

Cette situation reste la même dans plusieurs autres établissements scolaires de la capitale, qui ont demandé aux élèves de rester chez eux en attendant le vendredi…

Audition de Ousmane Sonko : Plusieurs établissements scolaires de la capitale demandent aux parents d’élèves de « retenir leurs enfants à la maison »

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

IMG 20230510 WA0039

Société : Un mouvement de jeune  » Wa Gokh Bi » à Thiaroye , célèbre ses 10 ans

Connu dans le volontariat, les activités de développement locale entre autres,le mouvement « Wa Gokh Bi » …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR