Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Affaire Sweet Beauty:  Le tribunal renvoie le délibéré au 14 Février 
affaire "SWEET BEAUTY": affaire Adji Sarr-Sonko

Affaire Sweet Beauty : Le juge va-t-il le convoquer ?

Les avocats d’Ousmane Sonko ont adressé une nouvelle requête au Doyen des juges d’instruction, dans l’affaire Sweet Beauty, opposant la jeune masseuse Adji Sarr à Ousmane Sonko.  Ils veulent que Mamour Diallo soit auditionné. C’est la troisième fois qu’ils introduisent la même demande, informe.

La nouvelle requête des avocats d’Ousmane Sonko fait suite au dépôt des 6 enregistrements de MC Niasse, lors de son audition par le Doyen des juges, dans ce dossier. L’accusatrice (viols répétés et menaces de mort) du président de Pastef, Adji Sarr a reconnu leur authenticité. Non sans ajouter qu’elle a transmis ces fausses informations à MC Niass afin de tester sa fiabilité.

Maintenant le nom de l’ancien directeur des Domaines, Mamour Diallo, est cité dans les derniers témoignages dans un des audios, Adji Sarr a affirmé qu’il serait « à l’origine de tout», évoquant le dossier. Le Dr Alfousseyni Gaye, qui avait consulté l’ex-masseuse, a aussi affirmé au juge avoir reçu des appels de Mamour Diallo, qui voulait connaître le résultat des prélèvements.

Toujours est-il que le nom de l’ancien directeur des Domaines, Mamour Diallo, est cité dans les dernières « sorties ». Evoquant le « dossier », Adji Sarr a affirmé, dans les audios, que Mamour serait «à l’origine de tout».

Dans le même registre, Dr Alfousseyni Gaye, qui avait consulté l’ex-masseuse, a aussi affirmé au juge avoir reçu des appels de Mamour Diallo, qui voulait connaître le résultat des prélèvements.


Le juge répondra-t-il favorablement à la requête des avocats d’Ousmane Sonko, en « écoutant » celui qui serait « à l’origine de tout » ?

Vérifier aussi

telechargement 7 8

Niague : Un couple meurt calciné dans l’explosion d’une bonbonne de gaz 

Un drame familial a secoué la localité de Niague, après un tragique incendie survenu cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *