Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Afrobasket féminin 2023 : Les équipes qualifiées en quarts de finale connues
Afrobasket féminin 2023 : Les équipes qualifiées en quarts de finale connues

Afrobasket féminin 2023 : L’équipe Guinéenne en quarts de finale

Le Rwanda accueille l’Afrobasket Féminin 2023 du 28 juillet au 5 août. 12 nations sont en lice pour tenter de décrocher le titre continental que le Nigeria remet en jeu. Découvrez le calendrier complet de la compétition.

La Guinée s’est qualifiée en quarts de finale de l’Afrobasket féminin 2023, après sa victoire , 71-69, sur l’Angola, mardi en huitièmes de finale. Les Guinéennes rejoignent, le Rwanda, pays hôte, le Nigeria, tenant du titre, le Mali et le Cameroun, qualifiés à l’issue des phases de groupe.

Publicités

La Guinée va affronter en quarts de finale le Mali. Les huitièmes de finale se poursuivent avec les matchs Égypte -Sénégal à 13h GMT. Mozambique -Côte d’Ivoire à 16h GMT et Ouganda -Côte d’Ivoire à 19h GMT.

Maintenant que la phase de groupe est terminée, que le Mali, le Cameroun, le Rwanda, pays hôte, et le Nigeria, champion en titre, sont tous qualifiés pour les quarts de finale, il est temps de déterminer quelles sont les quatre autres équipes qui accèderont à cette phase importante du tournoi.

Avec des rencontres alléchantes, ce mardi 1er août est le jour où il faut rester suivre les rencontres comptant pour le tour de classement en vue des quarts de finale, et voici pourquoi.

Vérifier aussi

Sadio Mané débloque 10 millions FCFA pour LAC 2

Bonne nouvelle pour Lac de Guiers 2. Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi, …