Agression au Consulat du Sénégal à Paris: Amadou Bâ enquête

L’envoi d’une mission d’inspection interne immédiate au consulat du Sénégal à Paris : c’est la suite que le Ministre des affaires étrangères, Amadou Bâ a décidée de donner aux accusations du Sénégalais, Samba Mansour, qui soutient avoir été agressé dans les locaux de la représentation diplomatique.

Publicités

Oumou Goloko, l’épouse de la victime, qui est revenue sur le film de l’événement, renseigne que Samba Mansour a été violenté dans les locaux du consulat alors qu’il l’accompagnait pour récupérer sa carte nationale d’identité. Dans son témoignage partagé sur les réseaux sociaux, elle informe qu’on lui a fait payer 15 euros pour le dépôt d’une carte d’identité alors que la carte était déjà disponible.
Ayant décelé une anormalité dans cette affaire, son mari a exigé le remboursement de cette somme ce qu’a refusé leur interlocuteur, un certain M. Dieng. Selon la dame, les choses se sont envenimées quand son mari a crié au vol. C’est ainsi, renseigne Mme Goloko, que son mari a été attiré «dans un bureau un peu isolé» où «un gendarme en habit bleu l’attendait». 

Vérifier aussi

Grippe aviaire : Les experts en pandémie s’inquiètent de la propagation à l’être humain

La propagation mondiale des infections de la « grippe aviaire » aux mammifères, y compris l’être humain, …