Akon, un menteur?

Le natif de Saint-Louis dans le Missouri est un des des acteurs majeurs de la scène musicale des années 2000. Michael Jackson, Whitney Huston, Lady Gaga… l’artiste a produit beaucoup de monde. Pourtant son assise aux États-Unis semble s’éroder depuis 10ans. Pourquoi ?

 

Check Also

Jaaw Ketchup, serial rieur, l’humoriste qui instruit par le rire

Comme le ketchup qui n’arrête de couler,  Jaaw est un heureux boute-en-train, un sac à …

3 comments

  1. Hummm

    Pourquoi on est incapable de défendre notre bien, notre héritage ?!?
    Parce que quelqu’un a fait une vidéo le traiteur de menteur, nous aussi on en remet une couche. Akon a su s’imposer sur la scène USA tout en mettant en avant son pays d’origine, le Sénégal. Et aujourd’hui personne ne le défend, personne ne montre du doigt cette fierté qu’il a su mettre en avant.
    C’est vraiment dommage, on est toujours à la traîne et du copie collé comme dab.

    Honte à nous Africains, Sénégalais.

    • Suis d’accord avec le fait qu’on doit être défenseur de notre patrimoine culturel. Akon on a l’apprécie tous, en tout cas moi c’est dans mon top 5 de tout les temps. Mais faudrait dire de truc sans chercher à comprendre. Nous tous voyons comment le gar s’efface malgré lui du game. Y a forcément u quelque chose. J’ai suivi le documentaire sur youtube et fronchement j’ai u bcp de réponse le comment du pourquoi akon en ai la. J’ai retenu qu’il a tellement accompli que on l’oubliera. Vasi voir je te conseil l’ami. FORCE A AKON ET VIVE L’AFRIQUE.. DEPUIS DAKAR👍

  2. Diedhiou aliou

    Laissez de critiquer notre fierté akon. Vous êtes jaloux.akon est venu de rien pour devenir l star planétaire. Vive Akon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR