« Il n’y aura aucune revanche ou vengeance à prendre », estime le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé pour évoquer le match tant attendu avec les Fennecs de l’Algerie qui se jouera au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, mardi.
L’équipe nationale du Sénégal affrontera, ce mardi, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, l’Algérie en match amical. Une rencontre qui servira aux Lions de préparation en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. En conférence de presse, le sélectionneur des Lions persiste et signe qu’il ne s’agira pas d’occasion pour les coéquipiers de Sadio Mané de prendre leur revanche sur cette même formation qui leur avait battu en finale de la CAN 2019 en Egypte.
« Je le dis et je le répète encore, ce sera un gros match mais il n’y aura aucune revanche ou vengeance à prendre.2019 c’était il y a 4 ans et comme vous le savez beaucoup de choses se sont passés entre 2019 et aujourd’hui. Il y a peu de joueurs de 2019 qui sont avec nous et pareil pour l’Algérie. L’important c’est de préparer la CAN. On a la chance de s’est qualifié au bout de 4 journées. Donc on se prépare avec l’Algérie et au mois d’octobre le Mali et le Cameroun« , a déclaré le technicien sénégalais lors de la traditionnelle séance de veille de match.