Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Forum International de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique: Macky Sall reçoit une motion de remerciements de la part du corps diplomatique sénégalais
Forum International de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique: Macky Sall reçoit une motion de remerciements de la part du corps diplomatique sénégalais

Ansoumana DIONE : « le Président Macky SALL a déjà invalidité sa candidature en 2024. »

Le Président Macky SALL ne peut pas être candidat à la présidentielle de 2024. S’il décide de se présenter à cette élection, cela signifie qu’il aura lourdement trahi le peuple sénégalais, après avoir pris l’engagement, avant même sa réélection en 2019, de rempiler pour un second et dernier mandat. Alors, pourquoi perderait-il son temps à chercher une impossible possibilité de participer à cette élection.

Que le Président Macky SALL et tout son entourage se le tiennent pour dit. Nul ne peut permettre à l’actuel chef de l’Etat d’être candidat à la présidentielle de 2024.
Et, c’est moi-même, Ansoumana DIONE, Président Fondateur de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) et candidat déclaré à cette élection, qui tient à le dire à quiconque voudrait l’entendre.
Le peuple sénégalais est mature et responsable, pour se laisser berner par un Président de la République qui a fait près de 19 ans au pouvoir, si l’on considère tout le temps qu’il a eu à accompagner son mentor, Maître Abdoulaye WADE au pouvoir, de 2000 à 2012.
Le Président Macky SALL a déjà invalidité, lui-même, sa candidature à cette présidentielle de 2024. Qui marque la fin de son règne.

Vérifier aussi

Tivaouane: La population qualifie l’hôpital Dabakh de « mouroir »

Deux ans après la tragédie de l’hôpital Mame Abdou Dabakh avec ce violent incendie dans …