Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
dakar quadrille par la police 750x430 1

Après le policier percuté mortellement, un douanier fauché sur l’autoroute

B. Djiba, un policier, a été mortellement fauché hier matin alors qu’il marchait tranquillement pour rejoindre son poste. L’incident s’est déroulé au centre-ville, non loin du Rond-Point Dupont et Demba.

Publicités

Aujourd’hui, un violent accident a causé la mort instantanée des victimes ce matin, vers 5 heures 10, sur l’autoroute à la hauteur de la bretelle de Hann Maristes.

Un camion en panne, stationné sur la bande d’arrêt d’urgence, a déclenché cet accident tragique qui a coûté la vie à plusieurs personnes.

Le douanier, T. A. D, conduisait son véhicule avec son ami A.N lorsque leur route a croisé celle du camion. Circulant sur l’axe Dakar-Patte-d’Oie, leur véhicule est entré en collision violente avec le camion, causant la mort du douanier et de son ami.

Le chauffeur du camion, B.S.S, responsable de cette tragédie, a fourni des explications. Il prétend avoir placé une balise de prévention, mais le vent l’aurait fait tomber. Seul lui connaît la véracité de ces propos. Pour l’instant, il devra répondre de ses actes devant la justice. B.S.S a été appréhendé par la Section des accidents et des préventions routières de Dakar pour les besoins de l’enquête.

Vérifier aussi

telechargement 4 5

Vol à l’ENA : Deux agents pris en flagrant délit

Une affaire rocambolesque de vol éclabousse l’École nationale d’administration (ENA). Deux agents de la prestigieuse …