Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Après sa bagarre avec Leroy Sané: Une amende record infligée à Sadio Mané
Après sa bagarre avec Leroy Sané: Une amende record infligée à Sadio Mané

Après sa bagarre avec Leroy Sané: Une amende record infligée à Sadio Mané

Pour avoir infligé un coup de poing au visage de son coéquipier Leroy Sané juste après le coup de sifflet final du quart de finale aller de la Ligue des champions à Manchester face à City (défaite 3-0), l’international sénégalais Sadio Mané aurait écopé, selon les informations de l’hebdomadaire Sport Bild, d’une amende d’un montant de 350 000€. Il s’agit d’un record dans l’histoire du club bavarois.

Sadio Mané a été sanctionné par le Bayern Munich, après son coup de sang sur son coéquipier Leroy Sané. La source révèle que le Sénégalais doit débourser environ 350 000 euros. C’est la pénalité la plus élevée de l’histoire du club bavarois. Le journal français « L’Equipe » fait déjà une comparaison avec l’amende infligée à Franck Ribéry qui avait frappé à Arjen Robben au visage à la mi-temps de la demi-finale retour de C1 contre le Real Madrid, en avril 2012. Le Français avait à l’époque écopé d’une amende de 50 000€.

Publicités

Cette saison, le Bayern Munich fait davantage parler en Europe pour les troubles qui agitent le club en coulisses que pour ses performances. Dans la foulée, le coach Julian Nagelsmann a été débarqué de son poste d’entraîneur du Bayern Munich, le 24 mars dernier.

Le coup de poing de Sadio Mané eu visage de Leroy Sané après la déroute à Manchester City (0-3) a constitué un nouvel épisode marquant dans cette année de crise pour le Bayern Munich.

Vérifier aussi

OM : Habib Bèye envisagé comme successeur de Jean Louis Gasset

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, parti à la retraite, l’Olympique de …