Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Présidence Assemblée: Cheikh Abdou Bara Dolly propose sa candidature mais...
Présidence Assemblée: Cheikh Abdou Bara Dolly propose sa candidature mais...t

Assainissement à Kaolack: Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly menace l’Etat

Venu présider la cérémonie d’investiture de Pape Simakha de la plateforme « Naay Leer », Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly a tiré sur les responsables politiques de Kaolack en demandant si la localité a un Maire.

Le leader de la plateforme « Naay Leer », Pape Simakha, ne sera pas en reste lors des échéances électorales de janvier prochain. Ce samedi, il a reçu le soutien de l’honorable député Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly qui a promis de porter le combat de Kaolack devant l’Assemblée Nationale et sa candidature à la Mairie de Kaolack.

Selon lui, « Kaolack est laissée en rade. Il est temps de soutenir les jeunes pour briguer la municipalité afin que la ville retrouve retrouve son lustre d’autan. Il est inadmissible qu’après seulement deux pluies, tous les quartiers soient inondés et les canaux à ciel ouvert soient tous remplis d’ordures » a t’il déploré.

« Je vais commettre des experts pour auditer les 7 milliards fiancés qui seraient injectés dans pour savoir si l’argent est détourné car c’est trop facile. S’il c’est le cas, nous allons le régler dans les tribunaux » a souligné le responsable de Book Guis Guis.

Pour sa part le coordonnateur de la plateforme « Naay Leer » a affirmé que Serigne Abdou Mbacké Bara Doly est un député qui connait bien son rôle à l’Assemblée Nationale et il n’est pas comme celle de Kaolack qui « passe tout son temps à dormir; applaudir ou envoyés des messages whatsapp ». De son avis, s’il n’y avait pas de parlementaire comme lui, Ousmane Sonko aurait été arrêté et toujours en prison.


 

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *