Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Assemblée Nationale: L’article 97 « falsifié », Doudou Wade conseille à Macky de porter plainte

« Des députés de la 13e législature, en complicité avec des membres de l’administration de l’Assemblée Nationale, ont voulu et ont effectivement falsifié le règlement intérieur », une révélation de Doudou Wade. L’ancien parlementaire  est revenu sur un autre scandale au sein de l’hémicycle.

En effet, d’après Doudou Wade, dans le but de « remettre en selle tous les attributs dans leur règlement intérieur dévolus au Premier ministre », des députés de la 13e législature ont effectivement falsifié le règlement intérieur.  « Aujourd’hui, nous avons un article 97 qui a été effectivement remplacé, qui demeure et qui et un autre article 97-10 qui a été inséré. Quand vous avez le règlement intérieur, vous verrez que même les polices d’impression ne sont pas les mêmes. Cela doit prendre fin d’une manière ou d’une autre car c’est une gangrène qui ternit l’image de la République », souligne-t-il.

Publicités

A cet effet, il a tenu à féliciter Mamadou Lamine Diallo pour sa plainte contre X pour faux et usage de faux. Doudou Wade pense ainsi que « c’est une excellente chose. En tout cas moi, je vais demander aussi au président de la République Macky Sall, qui est chargé d’être le relais entre l’Assemblée et le Conseil constitutionnel, pour lui dire que certains ont agi à sa place. Je vais lui conseiller de porter plainte.

 

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2024 07 08 at 16.15.10 e1720455492343

Activité de « SET SETAL » et de Reboisement à Cambérène: Le Maire de la Commune reçoit la visite surprise du ministre du travail

L’activité Setal Suñu Reew initiée par le président de la République, s’est vue être perpétuée …