Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Assemblée Nationale: Au titre des pistes de réflexion, l'Etat envisage
Assemblée Nationale: Au titre des pistes de réflexion, l'Etat envisage

Assemblée Nationale: Les députés examinent plusieurs projets de loi relatifs à la santé, ce lundi

Les députés  examinent depuis 09 heures plusieurs projets de loi, dont l’un porte abrogation de la loi du 25 mars 1976 relative au traitement de la lèpre et au reclassement social des lépreux guéris ou mutilés, a-t-on appris de la direction de la communication de l’Assemblée nationale.

Les députés sénégalais sont convoqués en séance plénière ce lundi . Selon la direction de la communication de l’Assemblée nationale c’est pour examiner plusieurs projets de loi, dont l’un porte abrogation de la loi du 25 mars 1976 relative au traitement de la lèpre et au reclassement social des lépreux guéris ou mutilés.

Publicités

Un projet de loi relatif aux médicaments, aux autres produits de santé et à la pharmacie sera examiné aussi lors de la séance de ce jour. Les parlementaires vont également plancher sur le projet à l’exercice de la chirurgie dentaire et à l’Ordre nationale des chirurgiens-dentistes. Un projet de loi relatif aux médicaments, aux autres produits de santé et à la pharmacie sera examiné aussi lors de leur séance plénière de ce lundi.

Les parlementaires vont également plancher sur le projet de loi relatif à l’exercice de la chirurgie dentaire et à l’Ordre national des chirurgiens-dentistes.

Vérifier aussi

Justice : Affaire « Joni Joni », Bougane Guèye Dany blanchit

L’affaire Joni Joni de Bougane Guèye Dany connait un nouveau développement. Le verdict dans l’affaire Joni …