Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Augmentation des maillots nationale
Augmentation des maillots nationale

Augmentation des maillots nationale: Malgré la défaite des lions, maillots et autres accessoires toujours aussi coûteux

Beaucoup de commerçants n’ont pas diminué le prix des maillots, au contraire le prix a augmenté, même après la défaite du Sénégal face à la Hollande. Ils incriminent les fournisseurs. Nombreux sont les commerçants qui ont augmenté le prix des maillots.

Après la défaite du Sénégal face à la Hollande, beaucoup de citoyens pensaient que le prix des maillots aurait diminué. Mais tel n’est pas le cas, au contraire, les vendeurs de maillots et autres accessoires de supporters ont augmenté les prix. Au marché Colobane, beaucoup de commerçants disent que les maillots gardent toujours leur valeur car le Sénégal est encore dans la compétition, même s’il a perdu le premier match. Mor Diop, un jeune vendeur de maillots, s’est exprimé sur la question : « Nous avons perdu notre premier match, mais le combat continue et ce n’est pas pour autant que les maillots vont baisser de prix.

Les fournisseurs nous vendent les maillots à un prix exorbitant, nous les revendons afin d’avoir du bénéfice. Mais aussi, le Mondial, c’est juste un temps, les maillots vont baisser jusqu’à retrouver leur prix normal. ». Toujours au marché Colobane, on est dans une grande boutique qui ne vend que des accessoires sportifs. Le gérant, Cheikh, a son avis sur la question : « Le prix des maillots n’est pas baissé, il est vrai que le Sénégal a perdu son premier match, mais ce n’est pas une raison pour diminuer le prix des maillots car après tout, il reste des matchs à jouer donc ce b’est pas le moment de se décourager » , conseille-t-il.

Au marché HLM, les vendeurs de maillots ont tenu le même discours. Abdou Ndiaye, ambulant : « Malgré la défaite des Lions, le prix des maillots reste le même, s’il n’a pas augmenté. Nous espérons que le prochain match sera gagné. » Les vendeurs de bandeaux et de brassards ne sont pas en reste, ils disent que les prix n’ont pas été diminués. Abdoulaye Diop, un vendeur trouvé au marché HLM, s’exprime : « Les prix restent les mêmes, nous ne savons pas encore comment procéder car le Sénégal est toujours dans la compétition. » Les prix des maillots et autres accessoires pour la coupe du monde restent à leur place, une baisse n’a pas été annoncée par les commerçants.


 

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *