Basket N1 Masculin (5eme Journée) : La JA et l’AS Douanes visent une cinquième victoire

Un match sera au menu ce Vendredi 01er Mars au stadium Marius Ndiaye avec comme affiche AS Douanes – USCT Port, pour l’ouverture de la cinquième journée du National 1 masculin de Basket. Les autres rencontres se joueront le weekend et le Mercredi 06 Mars 2024.

L’AS Douanes solide leader de la poule A, voudra glaner une cinquième victoire de rang contre Port (4e), ce vendredi 01er Mars au stadium Marius Ndiaye. L’équipe portuaire a remporté son dernier match contre le promu GBA (66-65, J4) et compte deux victoires avec deux revers.

Publicités

La Ville de Dakar défait logiquement par la Douanes (71-67), lors de la dernière journée essayera de se relancer en croisant l’UGB, ce dimanche 03 Mars.

La Jeanne d’Arc qui aussi a fait carton plein avec quatre succès en autant de sorties, tentera de réussir la passe de cinq en croisant une équipe d’ASFA qui sort d’une victoire importante contre USPA (61-54, J4). Même si l’équipe  des militaires occupe la dernière place, elle sera difficile à manœuvrer après avoir trouvé de la confiance. L’ASFA compte deux matchs en moins.

Voici le programme de la 5e journée :

AS Douanes – UCST Port

Vendredi 01er Mars – 17H30 – Stadium Marius Ndiaye

Louga BC – USPA 

Samedi 02 Mars – 16H30 – Louga 

Dimanche 03 Mars – Stadium Marius Ndiaye

13H30 : Mermoz BC – US Rail

15H00 : DUC – ASUC Sports

18H00 : ASCVD – UGB 

19H30 : ASCC Bopp – SIBAC

Vérifier aussi

Code du Sport : Lever les écueils juridiques et économiques

Annoncée depuis des années, l’adoption du nouveau code du sport sera l’une des attentes majeures …