Football: La CAF délocalise le match NAMIBIE-SÉNÉGAL
Football: La CAF délocalise le match NAMIBIE-SÉNÉGAL

CAN 2021: 61% des citoyens pensent que le Sénégal peut remporter la coupe

A quelques jours de l’ouverture de la compétition africaine de football, il ne manque à des supporters de donner des pronostics. Au Sénégal nombreux sont des amateurs du football de donner leurs favoris a travers des sondages.

L’équipe nationale du Sénégal se prépare actuellement pour la CAN 2021. Parmi les favoris de cette grande compétition, les « Lions » sont donc très attendus mais pour la majorité des Sénégalais, l’équipe d’Aliou Cissé soulèvera cette coupe.

D’après un sondage de nos confrère de Senenews, 61% (soit 1087 des 1 774 votants) des Sénégalais pensent que l’équipe nationale du Sénégal dirigée par Aliou Cissé peut remporter la CAN 2021. Des réticents, il y en a 39% (soit 687 des 1774 votants). Ils sont sans doute tenus par le traumatisme de 201, face à l’Algérie.

En attendant la première sortie de l’équipe nationale du Sénégal, le groupe se prépare en s’adaptant aux différentes péripéties après l’annulation de la 2ème phase de préparation à Kigali et le match amical qui devrait se jouer contre le Rwanda.

Pour rappel , la délégation sénégalaise va recevoir le drapeau national des mains du Président de la République, Macky Sall le dimanche 3 janvier 2022, selon le président de la FSF.

A propos de Mor Fall

Check Also

taniere

À 48h de la rencontre face l’Angleterre : Les Lions gonflés à bloc

Sénégal-Angleterre approche à grands pas. Hier, les Lions ont effectué leur séance traditionnelle en vue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR