accident

Collision entre une 4X4 et une moto : un mort

Un véhicule 4/4  qui est entré en collision avec une moto a fait un mort et un blessé grave.  Le drame a eu cadre à Ndiayene Sapenda une localité du département de Linguère. En effet, il s’agit d’un jeune conducteur de moto Jakarta le Sieur S. Ka âgé de 23 ans, a perdu la vie samedi vers dix heures sur la piste de production qui relie les communes d’Affé Djoloff à Sagatta Djoloff ce  à hauteur du village de Ndiayène Sapenda.

Selon des témoignages, une moto Jakarta venait de Sagatta Djoloff direction Afé Djoloff avec à bord les nommés S. Ka et A. Ka. Ainsi arrivé à hauteur de Ndiayene Sapenda, une collision d’un véhicule 4/4 PAJERO de marque Mitsubishi  avec une moto Jakarta conduite par un certain El Hadji Mor Ndao alors qu’il roulait dans le sens inverse.

Du coup ,le  conducteur de la moto Jakarta S. Ka est décédé sur place tandis que son client A. Ka s’en est sorti avec une double fracture à la jambe. Mises au parfum de l’accident, les autorités compétentes se sont transportées sur les lieux du drame pour constat.

C’est ainsi que le corps sans vie de S. Ka  a été  acheminé à la morgue du centre de santé de Dahra Djoloff  quant au blessé A. Ka  grièvement touché est évacué à l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

Pour le moment, le  chauffeur du véhicule  est arrêté et  placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Dahra où l’enquête suit son court.

Samba Khary Ndiaye (Linguère)

A propos de Mohamed

Check Also

3ème candidature. : Ismaila Madior Fall droit dans ses bottes

3ème candidature. : Ismaila Madior Fall droit dans ses bottes

A l’Assemblée nationale, Ismaïla Madior Fall a été interpellé sur la réforme du Parquet, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR