Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 2 13

Conflits à Médina Gounass : 180 individus dont 39 mineurs envoyés en prison

Suite aux affrontements survenus le jour de la Tabaski opposant deux communautés à savoir celle dirigée par le khalife général de ladite commune, Thierno Amadou Tidiane Ba et celle du khalife général du Fuladu, Thierno Mounirou Baldé. Des arrestations ont survenues cette semaine. En effet, plus de 100 personnes ont été arrêtées pour les besoins de l’enquête.

Ils sont 180 personnes interpellés par la gendarmerie suites aux affrontements survenus le jour de la Tabaski opposant deux communautés à savoir celle dirigée par le khalife général de ladite commune, Thierno Amadou Tidiane Ba et celle du khalife général du Fuladu, Thierno Mounirou Baldé.

Publicités

Par la suite, les mis en cause ont été entendus par des juges d’instruction. Et selon les informations, le présumé meurtrier du commerçant Djiby Khamdy Sy a été également entendu . Ils ont été tous placés sous mandat de dépôt en attendant leur jugement en flagrant délit à la Chambre criminelle.

Par ailleurs les 39 mineurs sont renvoyés devant le tribunal compétent. Compte tenu de la situations, la tension est toujours palpable dans la Cité religieuse de Médina Gounasse malgré la présence des gendarmes.

Vérifier aussi

Affaire de tricherie au Bac Quatre nouveaux bacheliers sous les verrous apres

Triche au Bac : 4 nouveaux bacheliers, dont la major, arrêtés

Les arrestations se poursuivent concernant le partage électronique des épreuves du Baccalauréat entre les candidats. …