Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
79491057 57560907

Contentieux avec son DG Adjoint : La justice dit Non à Nafissatou DIOUF

Le Tribunal du commerce a tranché en désavantage de la Directrice générale de la société de Télédiffusion du Sénégal (TDS-SA), Nafissatou Diouf, dans son litige avec le Directeur général adjoint, El Hadji Tanor Gning.

Le bras de fer qui oppose la Directrice générale de la Télédiffusion du Sénégal (TDS-SA), Nafissatou DIOUF et son Directeur général adjoint, El Hadji Tanor GNING a atterri au Tribunal du Commerce.

Le plaignant, rapporte Libération, précédemment licencié par Diouf, a été ordonné par le tribunal de « réintégrer » ses fonctions.

Le tribunal a rejeté l’exception d’incompétence soulevée par TDS-SA et a ordonné à Diouf de se conformer à la décision sous peine d’une astreinte de 500 000 F CFA par jour de retard.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 04 10 at 13.16.58

PODOR : La route endeuille le village de Diouwdé Diabé

La route a encore fait des victimes à hauteur du village de Aeré Lao dans …