Bayern Munich : La sanction demandée par Leroy Sané pour Sadio Mané
Bayern Munich : La sanction demandée par Leroy Sané pour Sadio Mané

Contentieux entre Sadio Mané et Bayern: Le Sénégalais a trouvé un excellent « avocat » !

L’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a déclaré ce vendredi qu’il était l’« avocat » et le « défenseur » de Sadio Mané au lendemain de sa suspension pour un match après son altercation mardi soir à Manchester avec Leroy Sané.

« Sadio, je suis son premier avocat et son premier défenseur, a avancé Thomas Tuchel en conférence de presse à la veille de recevoir Hoffenheim pour la 28e journée de Bundesliga. Je le connais depuis si longtemps, je connais son entourage. Je le connais exclusivement comme un super professionnel, je n’ai jamais, jamais, jamais, vu quoi que ce soit qu’on puisse lui reprocher. » Mardi soir, après la déroute à Manchester contre City (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, le ton est monté dans le vestiaire munichois à l’Etihad Stadium entre Sadio Mané et Leroy Sané.

Publicités

Le champion d’Afrique a reproché à l’international allemand, selon la presse allemande, la façon dont il s’est adressé à lui en fin de rencontre. À la 83e minute, les deux joueurs s’étaient longuement expliqués verbalement sur la pelouse mancunienne.

Sadio Mané a porté un coup au visage de Leroy Sané, qui a eu la lèvre inférieure en sang. Le Bayern a suspendu Mané pour le match de championnat contre Hoffenheim et l’a mis à l’amende, autour du demi-million d’euros selon le quotidien Bild.

Vérifier aussi

Équipe nationale : Polémique d’un départ ou non d’Aliou Cissé, la fédération sénégalaise entre le Marteau et l’enclume

Quelques mois après avoir renouvelé son contrat avec la Fédération sénégalaise de football, Aliou Cissé, …