Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
MAROC PORTUGAL e1670690841217 780x470 1

Coupe du Monde 2022 : Après son échec devant le Maroc, le Portugal crie au scandale contre l’arbitrage

Éliminé aux portes des demi-finales contre le Maroc (0-1), le Portugal n’a pas apprécié l’arbitrage de l’Argentin, Facundo Tello.

C’est désormais terminé pour le Portugal. Comme l’Espagne et la Belgique, la sélection de Fernando Santos s’est également inclinée contre les Lions de l’Atlas, qui se sont qualifiés pour la première demi-finale de leur histoire (1-0). Après la défaite, les Portugais, à l’image de Ruben Dias, ont expliqué les raisons de leur défaite. «Nous connaissions parfaitement l’équipe contre laquelle nous jouions. Nous savions qu’il était difficile à pénétrer. Nous avons fini par avoir nos chances, mais perdre rend les choses plus difficiles», a d’abord expliqué Ruben Dias, au micro de la télé portugaise.

Pepe s’en prend à l’Argentine


Mais la réaction la plus virulente a été celle de Pepe. Le défenseur portugais est revenu sur les propos de Lionel Messi, qui avait critiqué M. Mateu Lahoz après la qualification, et s’est plaint que l’arbitre choisi soit l’Argentin Facundo Tello. «Nous avons encaissé un but auquel nous ne nous attendions pas, mais c’est plus fort que moi et je vais devoir le dire. Il est inacceptable qu’un arbitre argentin arbitre notre match. Après ce qui s’est passé hier, avec Messi qui parle, toute l’Argentine qui parle et l’arbitre qui vient ici pour arbitrer».

Vérifier aussi

Ligue des Champions : Monaco s’incline face à Arsenal

Ligue des Champions : Monaco s’incline face à Arsenal

Battue à Arsenal ce mercredi soir (3-0), l’AS Monaco de Lamine Camara et Krépin Diatta …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *