Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Coupe du Sénégal : Casa Sports – Génération Foot, le choc des 16es de finale

Le stade Lat Dior de Thiès sera le théâtre de deux confrontations majeures dans le cadre des 32es de finale de la Coupe du Sénégal. Génération Foot affronte Sonacos, suivi de Diambars contre Casa Sports, promettant un après-midi de football palpitant.

La Fédération sénégalaise de football a procédé, ce vendredi, au tirage au sort des 16es de finale de la Coupe du Sénégal. Les rencontres Casa Sports-Génération Foot et Stade de Mbour-AS Pikine seront les matchs chocs. Remake de la finale de 2015, Casa Sports-Génération Foot s’annonce comme une finale avant l’heure.

Publicités

Tenant du titre, le Jaraaf ira à Matam pour y défier Hayoo des Agnams. Le petit poucet des 16es de finale, l’Académie Férus de Foot (Division régionale), sera opposée aux Guelewaars de Fatick. Leader de la Ligue 1, Teungueth FC affrontera l’AS Bambey (National 1).

Génération Foot, boosté par sa récente victoire contre le Jaraaf en championnat, aspire à poursuivre sur sa lancée et à obtenir une place en huitièmes de finale. Cependant, Sonacos, toujours en lice pour une place sur le podium en Ligue 1, compte bien se dresser sur leur chemin.

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …