MAABO

Couple Maabo, c’est terminé ! No-Face et Aissata Guissé Mya ont officiellement divorcé.

La rupture du couple Maabo est désormais consommée ! Et cela n’a pluus aucun doute sur la véracité de l’information. D’ailleurs cela a été confirmé par Mina Khatab, ancienne chargée de communication du groupe.

Entre publication, statuts WhatsApp et autres , les postes sur les réseaux sociaux sur ce divorce de ce couple qui faisait rêver des Sénégalais. Un couple qui avait touché en plein cœur des millions de fans. En premier, c’est la disparition des photos et vidéos de leurs comptes officiels, tous les souvenirs ont tous été supprimés. Un geste qui ne laisse pas indifférent aux curieux qui se poser la question si ce divorce n’était pas qu’un Buzz.

Cette relation passionnelle du couple ambassadeur de la musique, perdu dans ses tourments amoureux, se conjugue désormais au passé. Tout comme, vraisemblablement, leur carrière musicale. C’est, en tout cas, ce qui semble se dessiner.

Les deux artistes qui formaient la paire, en divorçant, ont-ils sonné la fin de leur duo ? Une collaboration est-elle toujours possible entre le groupe «Maabo», malgré cette cassure?

Mya Guissé écarte toutes possibilités de réconciliation. Donc pour le duo, c’est mort, tout comme le reste. J’ai tourné la page et je suis passée à autre chose», renchérit Mina Khatab.

 

A propos de Mor Fall

Check Also

DIAW DIOP DIDIN MUSICIEN

DIAW DIOP DIDI MUSICIEN ‘’Quand on n’a pas de retour sur investissement, ça bloque la musique’’

Un artiste éclectique, rien de tel pour ouvrir une page réflexion sur l’industrie musicale. Et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR