Dahra Djoloff : La  dame qui avait accouchée puis enterrée son bébé dans une bergerie, arrêtée 
Rixe mortelle à la zone de Captage: Un vendeur de café poignardé en plein cœur 

Dahra Djoloff : La  dame qui avait accouchée puis enterrée son bébé dans une bergerie, arrêtée 

Un acte de pure barbarie a été commis à Dahra Djoloff. En effet, il s’agit d’une  jeune dame S. Diaw d’une trentaine d’années,  ménagère de son état habitante   au quartier « Walidaan »  est arrêtée  et placée en garde à vue  par  la gendarmerie de la localité. Au motif  S. Diaw  est poursuivie pour infanticide.

A en croire nos sources, la jeune femme est divorcée et mère de quatre  bouts de bois de dieu. Des  témoignages « Après un long séjour à Dakar, elle est entrée à Dahra  en juillet dernier avec une grossesse de plus de huit mois. Elle a caché sa grossesse à son voisinage, en restant chez elle sans franchir le portail  du domicile familial depuis son retour à Dahra. »

A en croire toujours nos sources, ce n’est qu’à la semaine dernière que la  dite  dame  a accouché chez elle  dans les toilettes, sans aucune assistance. Animée par la ferme volonté de se séparer de son bébé, la dame a enveloppé le nouveau-né dans un pagne avant de l’enterrer dans une bergerie  ce à quelques encablures  du domicile familial. Trois jours  plus tard, les riverains  ont été attirés par l’odeur nauséabonde qui  se dégageait  de la bergerie. Par la suite des fouilles menées  à l’endroit indiqué, ont permis de découvrir le corps d’un  bébé de sexe masculin en état de décomposition très avancé.

Informés, les  enquêteurs de l’unité  de Dahra Djoloff se sont transportés sur les lieux du drame pour constat. Ainsi  une enquête   est ouverte pour mettre la main sur l’auteur de cet acte criminel. Le fruit de cette enquête a permis de mettre la main sur  la dame S. Diaw  suite à une dénonciation anonyme.  Aux dernières nouvelles, elle sera présentée au procureur ce mercredi pour infanticide.

Samba khary Ndiaye  Linguere

Vérifier aussi

Décès de Baidy Amar : L’autopsie a parlé

Du nouveau dans l’enquête ouverte suite à la mort suspecte du fils du défunt milliardaire …