Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
INCESTE: Elle fait coffrer son amant qui l'accuse d'avoir couché avec son frère 
INCESTE: Elle fait coffrer son amant qui l'accuse d'avoir couché avec son frère 

Dahra Djoloff : le professeur  présumé  violeur sur une  élève de 15 ans  est placé sous mandat de dépôt.

On ne le dira jamais assez l’affaire devient corsée pour  Mr. Diouf  professeur de maths et SVT accusé de viol par son élevé  O. Niang   du lycée Ex Cem1 de Dahra Djoloff en classe de troisième âgées de 15 ans. En effet, Mr Diouf  a été placé sous mandat de dépôt hier lundi 15 mai 2023.A rappeler  que le prévenu est poursuivi pour pédophilie détournement de mineure suivi de viol.

Si on regarde dans le  rétroviseur, le professeur de Maths/Svt  en question dispensait des cours particuliers à son élève O.Niang dans sa chambre.
En fin l’après- midi du jeudi 11 Mai  2023,vers dix huit heures, l’élève O. Niang a trouvé son professeur dans sa chambre pour suivre un cours de mathématiques.

Publicités

Par la suite, elle (O.Niang) aurait été agressée sexuellement par le professeur. Alors ,c’est vers vingt heures  (jeudi 11 mai 2023) ,que l’élève s’est rendue au domicile du proviseur du lycée ex CEM1 pour lui raconter sa mésaventure. .

Informés, les proches de la victime (O.Niang)   habitant au quartier  de Ngueth  sis dans la commune de Dahra, ont  conduit leur fille au centre de santé  de Dahra Djoloff puis à l’hôpital Magatte Lo  de Linguère où on a  délivré  à la victime un certificat médical attestant une conjonction sexuellle.
Du coup ,une  plainte a été déposée contre le presume  violeur et ce dernier a été  arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de la localité.
Face  aux  pandores, Mr . Douf a avoué avoir eu des rapports sexuels  avec la fille, qui était  consentante, d’après son récit.

A  l’issue de la durée  de sa garde  à vue,  le mis en cause a été déféré au parquet où il a été placé depuis hier sous mandat de dépôt  pour détournement de mineure suivi de viol et pédophilie.

Samba khary Ndiaye  Linguere

Vérifier aussi

Mermoz : Un élève meurt par noyade

Pendant cette période de chaleur, la mer a de nouveau causé des décès. Hier mercredi, …