IMG 20230225 172735 316

Décès de Dame Diop Mansour : Le président Macky SALL à Yeumbeul pour présenter ses condoléances

A la suite du rappel à Dieu de Dame Diop Mansour , le chef de l’État est venu présenter ses condoléances ce Samedi à la famille. Sous la houlette de Modou Mbene Diop, ambassadeur itinérant, ce dernier a reçu les condoléances du président Macky Sall au nom de toute la famille.

Dans son allocution, le chef de l’État a magnifié le travail colossal fourni par Elhadji Dame Diop surtout dans le domaine de l’économie.

Selon le chef de l’État, il est primordial voire normal de rendre un hommage au disparu. « C’est le Sénégal qui vient de perdre un grand homme  » témoigne le président de la République.

Dans son allocution, Modou Mbene a remercier le chef de l’État pour cette marque de considération envers sa personne mais aussi à toute la famille de Dale Diop Mansour. Une homme qui des nécessiteux.

En conclusion, Modou Mbene Diop a remercié le président mais aussi l’ensemble de la délégation d’où on pouvais distinguer la présence du grand communicateur traditionnelle Elhadji Mansour Mbaye, il y avait également le ministre Abdou Karim Fofana, le ministre Amadou Hott, le ministre conseiller Oumar Yaya Sow ainsi que d’autres personnalités politiques et religieuses.

IMG 20230225 172723 217

IMG 20230225 183842 192

IMG 20230225 162623 923

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Justice: Accusé de viol sur mineurs, Serigne Khadim Mbacké présenté au procureur

Justice: Accusé de viol sur mineurs, Serigne Khadim Mbacké présenté au procureur

 Serigne Khadim Mbacké a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Diourbel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR