Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 19 1 e1718196786793

Demi-Finale Coupe du Sénégal/Football: Férus Foot vise l’exploit devant le Jaraaf

Férus Foot de Louga, pensionnaire de la Division régionale, accueille le Jaraaf de Dakar, une équipe de Ligue 1, en demi-finale de la Coupe du Sénégal, ce mercredi, au stade Alboury Ndiaye. Un match qui promet d’être un duel passionnant, opposant une équipe en quête de gloire à un géant du football sénégalais.

L’équipe Férus Foot bénéficie de l’avantage de jouer à domicile contre le Jaraaf qui part logiquement favori. Avec 16 titres de Coupe nationale à son actif, dont le plus récent en 2023, le Jaraaf vise à ajouter un nouveau trophée à sa collection. Cependant, Férus Foot ne se laissera pas intimider.

Atteindre les demi-finales pour la première fois dans l’histoire du club est déjà un exploit remarquable pour ce club lougatois, soutenu par ses fervents supporters, espère créer la surprise et ouvrir la succession du Jaraaf, après avoir éliminé Dial Diop (1-0) en quarts de finale.

Le Jaraaf, quant à lui, vient de remporter un duel de Ligue 1 contre le Casa Sports (2-0) en quarts de finale, et est déterminé à poursuivre sur cette lancée. L’objectif du club médinois est clair : remporter un trophée majeur chaque année pour se qualifier pour les compétitions africaines.

Cette demi-finale s’annonce donc comme un choc des ambitions. Férus Foot pourra compter sur la ferveur de son public pour tenter de déstabiliser le Jaraaf. De son côté, le Jaraaf devra faire respecter la hiérarchie et démontrer pourquoi il est l’un des clubs les plus titrés du Sénégal.


Le coup d’envoi est prévu à 17h00.

Vérifier aussi

telechargement 4 13

Lutte: Aprés sa victoire sur Tapha TINE, Balla GAYE parle « J’ai été plus rapide et plus stratège…»

En corrigeant Tapha Tine avant de le battre ce dimanche, Balla Gaye 2 a signé …