Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Département Tivaouane: Diagne Sy Mbengue dirige le comité électoral
Département Tivaouane: Diagne Sy Mbengue dirige le comité électoral

Département Tivaouane: Diagne Sy Mbengue dirige le comité électoral

A l’unanimité, le Maire sortant de Tivaouane et Directeur Général de la Sn Hlm, Mamadou Diagne Sy Mbengue, a été porté à la tête du Comité électoral départemental. Il aura la lourde tâche de coordonner la campagne électorale de la grande coalition de la majorité présidentielle dans le Département de Tivaouane.

C’est le week-end dernier que Diagne Sy Mbengue a été installé par le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye. Diagne Sy qui est aussi coordinateur du Bby et de l’Apr dans la commune de Tivaouane prend du galon avec cette nouvelle responsabilité. Bien qu’ayant perdu les élections locales en janvier 2022, Diagne Sy n’avait pas lâché du lest et avait immédiatement mis en place son association Tivaouane Ba Faaw (Tbf) très présente et active à Tivaouane.

Publicités

Les maires et leaders du Département étaient tous présents. Ont pris part à cette rencontre Aymerou Gningue, Abdou Ndéné Sall, Pape Dieng ancien DG Senelec, Serigne Mboup Pétrosen, Ndoye Bane Maire de Pire, Cheikh Sall, Maire de Méouane et DG CROUS Thiès ; les maires de Mboro, Pambal, Notto, Pambal, Niakhène, Thilmakha, Chérif Lô, Mékhé..

.Les investis de la coalition Bby pour le département de Tivaouane sont Aymérou Gningue, Seynabou Gaye Touré pour la liste départementale; Diopsy et Yéya Diallo au niveau de la liste nationale.

M.BA

 

Vérifier aussi

Transparence et reddition des comptes : La tâche ne sera pas facile !

Une des promesses des tenants du nouveau régime est la reddition des comptes. D’où le …