Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Jean Paul II

Des satanistes soupçonnés d’avoir volé une relique du sang de Jean-Paul II

Une relique, une ampoule contenant quelques gouttes de sang de l’ancien pape polonais Jean-Paul II, a été volée mercredi soir, dans une église de Spolète, en Ombrie, dans le centre de l’Italie. L’annonce est faite ce jeudi par le site d’information du Vatican. Les enquêteurs soupçonnent des satanistes d’avoir commis le forfait.

Monseigneur Renato Boccardo, Archevêque de Spolète, a fait savoir qu’il «ose espérer qu’il s’agit d’un geste de superficialité qui n’a pas été fait avec l’intention d’offenser la sensibilité des fidèles. J’ose également espérer que ce geste inconsidéré n’a pas été fait pour gagner de l’argent», renseigne Vatican News.

L’archevêque a aussi lancé un appel aux auteurs du vol pour qu’ils restituent l’ampoule à l’église de Spolète. L’ampoule contenant le sang de Jean-Paul II avait été offerte, en septembre 2016, par le cardinal Stanislaw Dziwisz.

Les sataniques sont soupçonnés d’autant plus que ce vol survient durant l’équinoxe d’automne, qui a lieu autour du 22 septembre. Une date considérée comme «sacrée» dans le calendrier satanique.

Pour rappel, une relique similaire (trois à travers le monde) a été volée en 2014, à l’église de San Pietro Della Lenca, un bourg des Abruzzes de la province de L’Aquila, en Italie.

 A l’époque, les enquêteurs avaient misé sur la piste des satanistes, car le vol avait été perpétré à une date qui correspond, dans le calendrier sataniste, au début du règne du démon Volac. Egalement appelé Valu, Valak ou Ualac, Volac.


Pour ce type d’occasion, les sectes sont prêtes à payer de fortes sommes pour une relique aussi précieuse que le sang d’un ancien pape.

Vérifier aussi

telechargement 10 8

Centrafrique : 10 morts dans une embuscade près d’une mine de diamants

En Centrafrique, des hommes armés ont tué six chauffeurs de moto-taxis et quatre de leurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *