Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 18 2

Déthié Fall à Sédhiou : « J’ai eu une satisfaction profonde quand j’ai appris la libération de Ousmane Sonko »

La libération de Bassirou Diomaye Faye a été au centre du discours du candidat de la coalition Déthié Fall président 2024 qui est arrivé à Sédhiou, ce 15 mars, à une dizaine de minutes après 00 heure.

Après un accueil chaleureux qui lui a permis de sillonner la ville de Sédhiou, en compagnie des jeunes de la localité, l’ancien député a confié avoir accueilli la nouvelle avec joie. « J’ai eu une satisfaction profonde quand j’ai appris la nouvelle de la libération de Ousmane Sonko et du candidat Bassirou Diomaye Faye », a soutenu Déthié Fall qui explique que sa sortie de prison a toujours été son combat.

Publicités

« Sa libération a été mon combat de tous les jours. Sa libération a été un objectif et une priorité. J’ai accueilli la nouvelle avec une satisfaction profonde », a indiqué le leader du PRP.

Évoquant le potentiel de la région du Pakao, le candidat à la présidentielle promettra de donner un nouveau souffle au potentiel existant. « Ce potentiel servira à endiguer le chômage », a-t-il expliqué.

 

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …