La libération de Bassirou Diomaye Faye a été au centre du discours du candidat de la coalition Déthié Fall président 2024 qui est arrivé à Sédhiou, ce 15 mars, à une dizaine de minutes après 00 heure.
Après un accueil chaleureux qui lui a permis de sillonner la ville de Sédhiou, en compagnie des jeunes de la localité, l’ancien député a confié avoir accueilli la nouvelle avec joie. « J’ai eu une satisfaction profonde quand j’ai appris la nouvelle de la libération de Ousmane Sonko et du candidat Bassirou Diomaye Faye », a soutenu Déthié Fall qui explique que sa sortie de prison a toujours été son combat.
« Sa libération a été mon combat de tous les jours. Sa libération a été un objectif et une priorité. J’ai accueilli la nouvelle avec une satisfaction profonde », a indiqué le leader du PRP.
Évoquant le potentiel de la région du Pakao, le candidat à la présidentielle promettra de donner un nouveau souffle au potentiel existant. « Ce potentiel servira à endiguer le chômage », a-t-il expliqué.