Deux corps de nouveaux-nés découverts au Rond-Point « Case-bi »

Une bien triste trouvaille a été faite la nuit du mercredi 09 au jeudi 10 septembre, au rond-point « Case-bi » (Parcelles-Assainies/Dakar). Deux corps sans vie de nouveaux-nés, vraisemblablement des jumeaux, gisaient à même le sol. Aussitôt informé, le Commissariat central de Guédiawaye s’est saisi de l’affaire.

Âgés de seulement quelques heures, les défunts bébés étaient couchés sur le dos à même le sol, leur visage couvert à l’aide de morceau de tissu. Selon les informations de Emedia, aucune trace de blessure particulière n’a été constatée sur les corps des victimes.

Dépêchés sur lieux, les sapeur-pompiers pris soin d’embarquer les dépouilles dans leur véhicule pour les acheminer à l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

Le procureur de Pikine-Guédiawaye a demandé l’ouverture d’une enquête.

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *