Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 1

Diomaye élu président: Abdoulaye Sow «je retourne dans l’opposition sans crainte ni peur»

Après avoir été battu par la coalition Diomaye Président lors de la présidentielle à Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow a réuni en Assemblée générale ce samedi 30 mars à Kaffrine, les superviseurs, les présidents de comités, les responsables jeunes, les responsables benjamins, les responsables des personnes âgées et les responsables femmes.

«Après l’élection présidentielle qui s’est tenue le 24 mars dernier et qui s’est soldé par la victoire de Bassirou Diomaye Faye, le temps est venu de faire une introspection, une analyse de la situation afin de corriger les manquements qui ont abouti à la défaite de la coalition Benno Bokk Yaakaar mais aussi de se remobiliser pour préparer les échéances futures», a déclaré le maire de Kaffrine.

Publicités

A l’en croire, «nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble. Je ne jète l’anathème sur personne. Mais je dois signaler que les populations de Kaffrine doivent se regarder en face.

Le Président Macky Sall a tout fait pour Kaffrine. En témoigne les nombreuses réalisations achevées dans la région : l’hôpital régional, la sphère administrative, l’université, le lycée d’excellence, les mosquées et églises construites ou réfectionnées, et j’en passe. Je pense que nous allons regretter le Président Macky Sall. Je retourne dans l’opposition sans crainte ni peur. Nous nous engageons à la reconquête du pouvoir avec le parti Apr».

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …