mbathio

Divorce de Mbathio: Dabaye arrêtée

Dabaye Barre est dans de sales drap. La femme du danseur de Wally Ballago Seck, Armand Ndiaye, est placée en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane depuis hier aux environs de 13 heures. La chanteuse Mbathio Ndiaye avait porté plainte contre elle pour les délits de diffamation et de calomnie après son divorce d’avec Baye Niass Ndiaye.

La chanteuse voulait passer le 31 décembre dehors, sans l’autorisation de son époux. Ce qui serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
En effet, une source proche de Mbathio a informé que le couple battait déjà de l’aile, deux mois seulement après leur union. Et que la chanteuse avait demandé le divorce à son mari.
En fait, elle avait découvert des choses pas catholiques sur son époux. Déçue, elle a suggéré une séparation à l’amiable à son mari. Mais Baye Ndiaye faisait tout pour arrondir les angles.
Hélas, Mbathio était décidée à quitter son mari qui plus est, lui devait 10 millions 800 mille francs CFA.
Ce n’est pas tout. Senego a aussi appris que le couple logeait dans un appartement payé 800 000 F CFA le mois. Baye donnait 500 000 F CFA et Mbathio complétait le loyer.

A propos de Mohameth

Check Also

syyy

Biennale de Dakar: Oumou Sy dévoile son programme culturel

Son nom est un label, sa parole, une pédagogie stylistique. Aussi, s’entretenir avec Oumou Sy, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR