Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Drame à Barkedji: Un homme d'une cinquantaine d'années meurt calciné en brousse
Drame à Barkedji: Un homme d'une cinquantaine d'années meurt calciné en brousse

Drame à Barkedji: Un homme d’une cinquantaine d’années meurt calciné en brousse

Le drame a eu lieu à  Mamarou  une localité de la commune de Barkedji dans le  département de Linguère. En effet, il s’agit d’un homme répondant au nom d’Ibrahima Diallo âgé de 54 ans qui a été retrouvé mort calciné  ce vendredi  vers 19h .

A rappeler que le forfait s’est produit en pleine brousse. Mis au parfum du drame, les Sapeurs-pompiers de Linguère se sont transportés sur les lieux, ainsi le corps sans vie d’Ibrahima Diallo a été déposé à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère. La gendarmerie de la localité a ouvert une  enquête  afin de déterminer les causes exactes de  la mort tragique d’Ibrahima Diallo.

Pour rappel un chef de village arrêté le 14 janvier 2022 pour avoir tué son voisin. Il s’agit encore ici d’une altercation autour d’une femme. Ce jour-là, le chef du village du village de Mbel Kadji, dans la commune de Barkedji, a grièvement blessé à coup de coupe-coupe son voisin Birrassy Sow. Ce dernier décède après avoir été conduit à l’hôpital.


Samba Khary Ndiaye  (Linguère)

Vérifier aussi

sapeurs pompiers

Guinguinéo : Un enseignant tué dans uu accident

Un enseignant en langue arabe, C. T. Seck, a tragiquement perdu la vie ce dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *