Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 6 4

 Drame à Bogel Ali: Un sexagénaire meurt par pendaison

Les populations de Bogel Ali, une localité de la commune de Boulal,  dans le département de Linguère, se sont réveillés ce jeudi dans  l’émoi et la consternation. Pour cause, un vieillard d’une soixantaine d’années répondant au nom de Malick Ngatam Sow a été retrouvé  mort pendu à un arbre tôt le matin devant son domicile.

Ce n’est qu’ à 05 heures du matin que les membres de sa famille, après s’être réveillés, l’ont retrouvé  mort ( le vieux Malick Ngatam Sow) pendu à un arbre. Ainsi, sa famille a saisi immédiatement le troisième adjoint au maire de Boulal Sambokha Ka qui a aussitôt mis au parfum la gendarmerie de Boulal et l’infirmier chef de poste de la localité. Par la suite, ils (le troisième adjoint au maire de Boulal, l’Icp et les pandores) se sont déplacés sur les lieux du drame pour constat.
Du coup, le corps sans vie du vieux Malick Ngatam Sow a été acheminé à l’hôpital de Dahra Djoloff pour des modalités. Et c’est vers 13 heures que les membres de sa famille ont reçu l’ordre d’inhumer la victime à Belel Thiombe, une localité nichée également dans la commune de Boulal.
Le vieux Malick Ngatam Sow était marié et père de famille d’après certaines indiscrétions . En attendant de reconnaître les circonstances de ce cas de suicide, la brigade de gendarmerie de Boulal a ouvert une enquête.

Samba Khary Ndiaye  Linguère

Publicités

Vérifier aussi

81358068 58616255

Un jakartaman poignarde à mort un vulcanisateur

Un drame a secoué les habitants de Ndieyène Sirakh (région de Thiès) après qu’un vulcanisateur …