Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Drame à Koumpentoum : Un berger tue sa femme âgée de 16 ans

Dans le village de Diamwelli, dans le département de Koumpentoum, les habitants ont été horrifiés par un acte odieux commis par le berger Hamidou Sow contre sa deuxième épouse, Awa Bâ, âgée de seulement 16 ans, dans des circonstances révoltantes. D’après les premières conclusions de l’enquête menée par les gendarmes de la Brigade de Koumpentoum, ce crime a eu lieu après un différend entre le suspect et sa seconde épouse dans la matinée du mardi précédent.

Le jeune berger H. S âgé de 25 ans, a abrégé la vie de sa seconde épouse de 16 ans dans des circonstances atroces. Tout est parti d’un différend mardi dernier. Ne supportant pas les sautes d’humeur de son mari, l’épouse tente de fuguer du domicile conjugal. L’épouse, informe le quotidien L’Observateur, ne supportant plus cette situation conflictuelle, a décidé de s’enfuir. À son retour au domicile conjugal, elle a été confrontée à la fureur de son mari, qui l’a étranglée jusqu’à la mort.

Publicités

Pris de panique après avoir réalisé l’irréparable, Hamidou Sow a tenté de dissimuler son crime en brûlant le corps de sa femme dans un endroit isolé. Malheureusement pour lui, ajoute le journal, les chiens d’un berger ont découvert les restes du corps et ont alerté leur propriétaire, qui a informé les autorités locales.

Les gendarmes de la Brigade de Koumpentoum ont rapidement sécurisé les lieux, tandis que les sapeurs-pompiers ont transporté les restes à la morgue de l’hôpital régional de Tamba pour une autopsie.

L’enquête a permis l’arrestation de Hamidou Sow, dont les vêtements tachés de sang ont été placés sous scellés. Face aux preuves accablantes, il a avoué son crime lors de son interrogatoire. Le présumé meurtrier a été placé en garde à vue avant d’être déféré devant le Procureur du parquet du Tribunal de Tamba pour le crime d’assassinat.

Vérifier aussi

Mermoz : Un élève meurt par noyade

Pendant cette période de chaleur, la mer a de nouveau causé des décès. Hier mercredi, …