Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
meurtreee

Drame à Linguere : Une bagarre entre deux ivrognes fait un mort dans un bar

Le drame a eu lieu dans un Hôtel de la place. En effet, une  bagarre entre deux jeunes ivrognes finit par mort d’homme. D’après les témoignages parvenues à Rewmi, l’un des protagonistes a  poignardé à mort son protagoniste. Le présumé meurtrier A. Ba est arrêté par la police de Linguère avant d’être déféré ce  lundi au parquet de Louga pour meurtre.

Publicités

Pour rappel, D. Mb. Ba et A. Ba sont de véritables disciples de Bacchus. Ces derniers se sont donné rendez-vous quotidiennement au célèbre bar de la commune de Linguère appelé «HOTEL» pour s’abreuver. Revenant sur le film du drame, le vendredi  02 septembre  2022 vers  les coups de 15h, après avoir pris un verre de trop, ils sont entrés dans une colère noire.

Une vive altercation s’en est suivie entre les deux amis qui sont  en état d’ébriété très avancé. Au même moment deux  autres  voisins qui se trouvaient dans le bar se sont interposés pour les séparer. Par la suite le Sieur D. Mb. Ba est allé au marché central pour  trouver un couteau qu’il a dissimulé dans ses habits.

Ainsi, il joint par téléphone son ami A. Ba pour le localiser . Ce dernier sans hésitation, lui fait savoir qu’il se trouve  à la gare routière de Barkédji.

Une fois rencontré , D. Mb. Ba sort son arme et lui  assène plusieurs coups de couteau au cou. Gravement touché , Al. Ba  tombe gisant dans une mare de sang.
Informés du drame, les services de tutelle se sont transportés sur les lieux et ces derniers ont acheminé le corps sans vie de A. Ba  à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

En attendant, le présumé meurtrier est placé en garde à vue dans les locaux de la police de Linguère avant d’être déféré ce  lundi  05 septembre 2022 au parquet de Louga pour  meurtre.
Samba Khary Ndiaye (Linguère)

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2024 07 08 at 16.15.10 e1720455492343

Activité de « SET SETAL » et de Reboisement à Cambérène: Le Maire de la Commune reçoit la visite surprise du ministre du travail

L’activité Setal Suñu Reew initiée par le président de la République, s’est vue être perpétuée …