Drame à Ourossogui. Un garçon âgé du nom de Yéro Diallo, âgé de 10 ans et habitant la commune de Ogo (3 kilomètres de Ourossogui) a été retrouvé mort sous les eaux restantes du fleuve qui se retirent progressivement à proximité du deuxième pont qui relie Matam à Ourossogui aux environs de 9 heures.
Un jeune garçon âgé de 10 ans du nom de Yéro Diallo habitant le village de Ado dans la commune de Ogo situé à trois kilomètres de Ourossogui a été retrouvé mort. Son corps a été découvert sous les eaux restantes du fleuve qui se retirent progressivement à proximité du deuxième pont qui relie Matam à Ourossogui aux environs de 9heures.
D’après l’oncle du défunt, le jeune Yéro qui souffre d’un problème mental a quitté le domicile familial depuis ce dimanche. Le corps sans vie a été acheminé à la morgue de Ourossogui pour les besoins de l’autopsie et une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Matam.
D’après l’oncle du défunt, qui s’est confié au correspondant de Média à Matam, le jeune garçon souffre d’un problème mental. Il a quitté le domicile familial depuis dimanche. Le corps sans vie a été acheminé à la morgue de Ourossogui pour les besoins de l’autopsie et une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Matam.